dimanche 4 juillet 2010

Nous y voilà...

Beaucoup nous l'ont demandé, nous n'en avions pas encore pris le temps : aujourd'hui je m'y mets. Soyez indulgents, je ne maîtrise pas encore bien la "chose", et j'ai entre les mains un ordinateur portable un peu fatigué. Sans compter que je manque de temps, bien entendu... Tout cela risque de ne pas aider à ce que ce blog se remplisse régulièrement, du moins tant que je ne serai pas installée avec les filles, comme Olivier l'est, lui, depuis le 25 juin. Damas est selon lui une très belle ville, où les gens sont particulièrement sympathiques et accueillants. Pour le moment, tout est donc conforme à ce que nous avions lu ! De quoi nous donner hâte d'y être nous aussi. Mais avant il va falloir bosser dans la maison... Fin du chantier de déménagement prévue le 24 juillet, et grand départ le 17 août.

2 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa que tu fasses un blog avec le déroulement de votre grande aventure !!! J'espère que tu auras le courage de le suivre pendant 4 ans !
    Bisous!
    Alexia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alex ! et merci de ton passage ! je ferai mon possible pour rendre ce blog agréable et l'actualiser régulièrement, surtout si je reçois de jolis commentaires comme les tiens ;-) bises !
    Fred

    RépondreSupprimer