mercredi 4 août 2010

Vite fait

Pour ceux qui se demanderaient si tout va bien, un petit message rapidou : oui, ça va, malgré une situation pas évidente à vivre, pas de domicile fixe... mais pas à la rue non plus, heureusement ! Encore pas mal de choses à trier, et des fillettes un peu déboussolées à câliner. Et puis des événements douloureux à vivre, à cause d'une saleté de maladie qui a eu le dernier mot.

Des nouvelles d'Olivier, qui n'a toujours pas accès à ce blog mais pourra vous répondre si vous lui envoyez un petit mail : il va bien, continue de trouver les gens attachants, chaleureux... En parlant de chaleur, 50°C et plus, ça vous parle ? et une clim en panne à l'ambassade... charmant... Mais il supporte tant bien que mal et a hâte qu'on arrive. J-13 !!

4 commentaires:

  1. coucou Frédérique
    bon courage pour les 13 derniers jours d'attente! et pour les 50°C à venir. moi, c'est 48h que j'attends : les congés démarrent demain soir. vite!
    embrasse les filles pour moi!
    christophe

    RépondreSupprimer
  2. Bons derniers jours à toutes les 4 !
    Profitez en bien, même si l'attente doit commencer à être longue.
    Bises du Sud
    Aleth

    RépondreSupprimer
  3. Bises et pensées, n'hésite pas à t'inviter chez nous avant ton départ , le temps d'un repas ou pour qq nuits.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu il a change sa chemise depuis le temps avec cette chaleur !
    11 jours aujourd'hui pfffiou c'est si peu et c'est interminable.
    Tellement hâte de vous voir toutes les 4, je t'embrasse ma creposuc et pareil a Oliv.

    RépondreSupprimer